Just popping in
Inscrit: 8/4/2009
De
Post(s): 1
|
Bonjour,
Je profite de l'existence de ce forum consacré à l'amour de Jésus pour témoigner d'une expérience assez insolite. A l'âge de 19 ans, alors inscrit à l'Université de Paris Dauphine, suite à un différent avec mon père (ma mère vivait à l'Etranger), je décidai de "tout plaquer" et de m'engager dans l'armée... Après m'être rendu dans une gendarmerie et m'être procuré les coordonnées du Centre de recrutement, je m'asseyais sur un banc public. c'est alors que quelquechose d'assez étrange se produisit. Un homme, la bonne cinquantaine, vint s'asseoir à côté de moi. Je pouvais ressentir sur son visage une force, je dis bien une force physique que je ressentais concrètement, même si c'était quelquechose que je n'avais jamais ressenti. Il me dit que mon père regrettait ce qui s'était passé, que je devais embrasser mon père pour lui. Il me cita également la Bible, et me dit qu'il croyait que Dieu avait donné un sens à la vie de l'homme. Il me prédit également que des évènements qui sortait de l'ordinaire allaient se produire dans ma vie. Après avoir pleuré, et persuadé que cet homme avait un rapport avec Jésus (je n'avais jamais cru en Jésus et n'étais pas baptisé) je retrouvai mon père et l'embrassais. Le noël qui suivit, le jour même de noël, les prédictions de cet inconnu prirent forme: je "vis" (j'étais bien éveillé) un groupe de têtes avec au centre une avec une auréole jaune avec une croix rouge... je n'ai pas compris sur le coup ce que je "voyais". Un signe, suite à cela, se "traça" devant moi. Etant chez un oncle, je décidais alors (pourquoi ?) de passer la nuit dehors au lieu de rentrer chez moi (je pus constater ce que c'était, le froid...) Quelques temps passèrent, puis un jour, ma main, que je ne contrôlai plus, fut "guidée" et dessina un autre signe. L'été suivant, je passais quelques vacances en centre de plein air et je disais aux gens que je fréquentais des détails sur leur vie que je ne pouvais pas connaître... De très jolies filles, inconnues, me faisaient comprendre que je leur plaisais beaucoup, certaines allant jusqu'à me proposer des voyages tout frais payés... Depuis tous ces évènements, je me suis fait baptiser dans la religion catholique, et je ressens les évènements autour de moi souvent un peu avant qu'ils se produisent... Voilà, sinon, à part ça j'ai eu un parcours pas trop atypique, j'ai grandi en banlieue nord de Paris, j'étais au collège à Singapour (sans mon père, ce qui, je crois pour la suite, a été une grande source de vulnérabilité, un grand vide à combler), puis je me suis retrouvé dans un lycée "prison", o?, m?me si la première année j'ai tenu le coup, la deuxième année un homosexuel m'a fait perdre pied (j'étais très vulnérable) et m'a persécuté, notamment pour mon passé à Singapour(mais je n'ai pas eu de problème de mœurs...), bref mes résultats scolaires se sont effondrés et la belle famille de ma mère n'a rien trouvé de mieux que de me faire redoubler ma première S, ce que je fis en grande lâcheté pour échapper à ce persécuteur... Par contre, la belle famille de mon père m'a alors pris pour un moins que rien à cause de ce redoublement (une demi sœur me sortit notamment un "toi tu redoubles" qui a résonné dans ma tête pendant des années...). Voilà, un passé à Singapour sans père, j'ai redoublé ma première... une grande souffrance, mais aujourd'hui je suis heureux de vivre, et je crois que je suis redevable de l'amour que J?sus m'a donné. Et, à mon tour, j'essaie d'aider les gens qui sont en grande souffrance (sans orgueil, j'ai par exemple persuadé plusieurs personnes de ne pas se suicider en leur redonnant goût à la vie...). A ceux qui désespèrent, ne renoncez pas à vous battre même si l'espoir ne semble plus de mise et que les raisons de continuer ne sont pas visibles, elles existent, m?me si nous ne les voyons pas...
|